5/22/2011

avoir et être. congugaison et funambulation

Entre. coincée. légitime défense. verbatum agréé. un gain qui sent bon l'herbe fraîchement coupée. croire encore que l'on a 20 ans. depuis 20 ans. le rouge. puis l'aiguille. ça pince mais c'est beau. entendre et s'étendre. te mettre encore des mots dans la bouche. tes trémas tes mains ta peau tes sueurs froides tes nuits blanches tes jours avec tes jours sans mes jours sang ma langue mes bras mes gémissents mes soies. énumération. congugaison. quelque part en fines lamelles. découpée. gorge tranchée. mais les mordre encore. conscience aquatique. presque personne. dans. les échos hybridation et moi. dans. les trop. mesure exacte simultanée. un état donné connu peut donner aléatoirement une valeur prise dans un ensemble de résultats possibles. qu'ils disent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire