8/14/2017

averse adverse

Je ne suis pas une abréviation
Je tranche, vaine, les attributs 
D'un passé composé
À quelque part au travers des albums photos
Comcassée de par mon verbomoteur encrassé
Je ne sais plus que dire
des amoncellements éparses dans ma mémoire défaillante,
D'avoir tellement semé, ici et là,
les blancs et noirs gémissements beaucoup aimés ...

D'avoir étire néant négligé l'atmosphère de ma stratosphère
les manques de l'osygène et les troubles anxieux
collection d'obus et trou de mémoire
Mer trouble et fleurs séchées
Hybride de boulimique influences et de vibromasseur à cour de pile

J'ai au moins le talent de métamorphoses
Tellement que toi-même tu y crois
À mes dessins sans issu
À mes prières dans l'entrée des tombeaux 
inscriptions rouge lors des invasions...

Sans médium et avec beaucoup de peau morte,
J'ai si souvent suivi les croquis de tes soupirs

Tu as laissé tomber tout autour des repères salins
Oû j'aime à caresser les pourtours
Aveugle par choix, remplissant les vides interstellaires
les soirs de plaintes lune,
les jours de pluies seroquel

Comme ma neige à neiger
Comme mon ciel à craquer,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire