8/02/2010

Des templates flous et des oreillers fous.

Par dessus bord les essaies de poésie; d'ailleurs, les cahiers que j'achète compulsivement se retrouvent quasiment vides. Et me parcourt, le temps d'une vaisselle, d'un moment à contempler les enfants avec toi, non plus seulement des mots, mais des questions de feelings, irradiant ce qu'il me reste de chair ferme. Même les vergetures et les bourrelets sont sujets de love.

Y a les statuts facebook, où des fois, par écart de conduite, j'inscris des perles de peaux.

Y a twitter qui abrite par procuration des plumes de papillons.


Mais le seul poème qui importe, est celui qu'on écrit à 4 mains.

C'est fou, je passerais mon temps tout près.

J'aimerais bien vous raconter mais je suis un brin gênée.

Mais si on a le bonheur de se croiser, n'hésite pas, demande-moi ce que ça goûte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire