3/05/2011

brève.

Après 7 jours off. Après une relâche riche en rires et en cyprine, en folies de kids, de remise en place d'ados, de bouffes et de dodos en cuillière. Une pointe d'anxiété face au retour au travail.

Une chose reste certaine.

J'aime encore mon boulot. Mon rôle et la place que je tiens dans l'univers platique des gens ésseulés. J'aime être en action, et pour répondre à mon amie Zozée; je me vois encore là, et je suis stimulée par le défi encore, et quand elle n'est pas là, je me sens survoltée et je sens que j'ai quelque chose à apporter.

C'est sur ces choses que j'essaie de focusser.

Merci Sébastien pour tes bons mots. Je me rends bien compte que me taper sur la tête ne sers à rien. Ne mène à rien. ça arrive à tout le monde.

Je marche juste un brin plus lentement.

Merci Patounet...Mon amour de koala en chocolat. T'es là.

Un brin drama queen. P't'être. On m'a dis ça un jour. Mais mon non-équilibre équilibre, je l'obtiens grâce à ça. C'est toute. pis c'est comme ça que ça c'est ça. Comme je disais dans mon sommeil quand tu m'as apeller!

Lundi matin,

prête pas prête,
j'y vais.

1 commentaire:

  1. Hola ma belle !
    C'est ton premier post que je lis et je me sens toute excitée de pénétrer dans ton univers ! De plus, c'est mon premier commentaire à vie ! (Moi la timide qui s'efforce d'entrer un peu plus en relations avec les autres !):)
    "Drama Queen ?" Le lot de ma vie !
    Et sais-tu quoi ? Ça te rend complètement unique et déstabilise probablement ceux qui n'arrivent pas à vivre leurs émotions avec autant d'intensité parce qu'ils en ont peur :)
    Merci de te donner ainsi avec tes mots en spontanéité et en franchise ! Je crois que je vais particulièrement aimer te suivre !
    À tout de suite !
    xxx

    RépondreSupprimer