11/03/2011

he give me love, love, love, love, crazy love...

J'écris de moins en moins, peut-être parce que les gens heureux n'ont pas d'histoire.  Peut-être que j'accroche doucement des petites lumières colorées dans les sombres couloirs récemment creusés par l'anxiété, que je marche de plus en plus confiante à ses côtés, et que je sais que fuir est impossible mais que regarder dans les yeux me rends convaincue que ce chemin c'est le mien.  Je ne m'excuse plus à tout propos. C'est beaucoup pour moi. de prendre de la place. ma place.

Et les comêtes que tu m'allument dans la tête, dans le ventre, dans tout mon être nourissent les vagues torpeur des jours volcan. Toi. Moi. Les beaux enfants. Tellement grands, aujourd'hui.

Alors. Je termine par cette chanson. Qui me hante ces jours-ci.



CRAZY LOVE (Van Morrison) cover by Sarah Blackwood




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire