11/08/2011

"tu embellis le monde à chaque fois que tu quittes ta maison."

Merci m'sieur Hell pour ce commentaire!  

En fait. J'ai menti. Bah! Pas un gros mensonge. Juste un peu de jeu de l'autruche ici et là.  juste un peu de déni comme il se doit, histoire de se faire des "accroires".  mais pas des méchants mensonges.  Je me suis presque convaincue que je devait cesser de vouloir sauver le monde, quand c'est une pulsion primaire chez moi. de sauvegarder l'humanité, de faire pousser des étoiles din yeux, de défaire les noeuds au coeur des valeureux. je ne veux pas tant changer, mais savoir faire tout ça sans me blesser.

Je suis un être sensible. bienveillant. empathique. j'aime faire plaisir. j'aime me sentir responsable et être une partie de la solution. je vois au delà des barrières physiques et je suis nulle en mathématique.


À moi. d'apprendre.

musique!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire