10/19/2012

ça m'arrive encore! partie 2 -D'un jet-

un tout nouveau cahier
trop souvent qu'autrement utilisé
à inscrire les paraboles|particules des autres
celles qu'ont me livre
fabriquées de papier mâché et de vertèbres lacérées

de nouveau stylos que je m'enfonce
joyeusement dans les yeux et saigne mes veines
aucun souvenir anthropologies|apologies
que d'avoir émit constantes effractions
celles qu'on me livre
fabriquées de papier mâché et de vertèbres lacérées

aucune règle | de toute façon j'ignore comment les suivre, anyway
des espaces, pas d'espace, overdoses de ponctuation
puis
une ligne vide de vierges effarouchées les pensées
j'aurais voulu écrire "miroirs électriques" et prendre des champignons

un tout nouveau cahier et dehors il pleut

il a bien beau dire "l'art est partout"
sous le bleu de mes poches y a rien à en faire une exposition
je garderai bien ce soir, les rideaux tirés
les aubes ont tracés un noir chemin près de l'iris

et moi, j'ai la page pleine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire