10/05/2012

Et si l'entier se fracassait. Contre rien. Pour rien. Entre tout. Sur tout. Désormais un mode de vie légitime. Au compte goutte dispersé. Entre violence et patience. Écarquiller les yeux à s'en mordre les doigts et la dérive trou noire s'éclipser et attendre un tout petit peu.  Savoir que même si c'est toute la mer qui est à boire, que la nuit passera et que demain on dansera encore. Que les feuilles ne partent pas avec les couleurs et que mes gémissements ne sont que des dérives salvatrices endorphines, que demain, même saoul de mes saltimbanques questionnements, tu resteras. Là. Avec moi. Et même la peur, même les plus hard tremblements de mes moments paniques ma fièvres mes doutes mes empoisonnements alimentaires, nous sommes.

Je ne broie pas du noir.  Je tenais à le dire.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire