8/25/2016

au lendemain de l'appel téléphonique et du bleu sous les yeux

Le vide désormais teinté de ces images de mots formant des hybrides connections entre ce qui était ce qui est ce qui ... suspendu aux rideaux du temps : un demain incertain.  Vais-je pouvoir rabouter les angles quémandant l'adoration et les caresses du grand absolu.  Je ne sais pas.  Je n'ose pas trop y penser.

L'autre devant exposant son corps comme on est debout vacillant - je - contiens à peine les maudits quarts d'heure remplissent ma bouche et les bois la nuit, sont aux frontières de mes cuisses.  

J'ai perdu le sens des celsius.
J'ai mis le son dans mes shorts puis chuis partie.
Je ne peux pas ½ je ne doigts pas.

Je me le suis interdit.

Sauvage suante.


Je sais le nom de la mère.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire