1/09/2017

Confidence

Je te parle encore de ça, je sais.
Ma monstruation ponctuation.

je voudrais détruire les regards sur moi
les avalanches de questions que je vois; trouble fête +/- casse-tête.
Si tu savais, moi je veux oublier.


je pense que je suis morte en dedans de mon corps
à l’intérieur c'est le règne de la grande reine Froideur

et dans le cadre frustre des assauts libertins, je m'abstiens
 de l'époque dense et chaude = je me cache loin 
j'ai peur qu'au pied de ma moiteur
tu te rendes compte de ce que je cache au trépas vermeille 
de la grande jouissance;  
 il y a 13,8 milliards d’années < des scénarios fluorescents 

Ma perte odorante > quelques sursauts libidineux
quelques gémissements au creux des oreillers...

Puis je pense que c'est la fin.

Les stranges day
Acrylique.

Manon Pepin 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire