1/12/2017

Si tu veux savoir (d'un jet. Brouillon)

Me demander de me taire
c'est comme si je devais ravaler les dix miles couleuvres
Qui gigotent au travers de ma gorge, 
comme autant d'oiseaux morts à mes pieds
 j'ai les yeux troués de blasphème; ça m'fais mal
J'voudrais pleurer les rivières d'Éthiopie
Ça l'air ouvert mais c'est placardé no vacancy, all dress over my dead body
la voix hors d'usage quand j'entends
brandir l'épée harassement, et du haut du long divan
oser se moquer des parades, flirter les longs couloirs, manger des bols noir au couteau
sans plier le genou ou tirer des leçons des états limites
englué dans ton paradigme de petit blanc 
tu m'fais regretter mes caps d'acier et mes années mescaline
J'voudrais haïr mais j'ai perdu mes armes pis mes studs

 l'etcétéra rime avec un jour tu verras. 

La Choquée Électrïk
Médiums mixtes
MP 2016




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire