Moins cohérentes, plus arbitraires
du fait
de la réduction, des parts du spectre
un vrai plaisir lorsqu'on est sensible à l'instrument
l'ombre sur le blanc des pages .
Un jour étrange.
Aux agrégats de cordes aiguës des scènes de tension de série B
sans doute autoritaire, mais
toujours le sourire aux lèvres;
n'hésite pas à maquiller les matériaux en musique,
sans aucune progression dramatique.
Les garçons ne pleurent pas.
Les garçons ne pleurent pas.
Pendant que je mets ma langue sur toi
Alors dis-moi quand tu es prête.
Alors dis-moi quand tu es prête.
Les anciens sont abandonnés,
d'autres apparaissent
prévisibles se chargent d'harmonies dissonantes...
approche
progressive du cortège; trompettes
triomphantes, idée fixe
sans aucune progression dramatique. C'est
beau et nouveau.
Parle c'est parole, sans eau.
Eau dans laquelle je me noie.
La beauté plastique immédiate de l’opus 29
il n'y a pas réellement de discours musical qui mérite d'être suivi
écrite bien avant sa période dodécaphonique...
Donne moi tes yeux que je puisse voir l'homme aveugle qui embrasse mes mains.
Fabrication industrielle et commercialisation de l'aspirine
avec des accents de romantisme parsemé de fleurs mortes de temps
la composition sous l’angle de l’approche logique et mathématique
Malgré tout cela, il existe une certaine osmose entre les deux personnes.
Il n'y a rien de plus en moi que tu peux consommer
Parce que tu es incomplet !
Malgré tout cela, il existe une certaine osmose entre les deux personnes.
Il n'y a rien de plus en moi que tu peux consommer
Parce que tu es incomplet !
Proprement immobiles, à la limite de l’abstraction. Contrastée,
ménageant ses moments de silences angoissés, de mélancolies nocturnes.
il s'agirait d'une sorte de rébellion d'une croyance envers la joie divisée.
Ils disent que je ferais mieux d'arrêter ou je vais devenir aveugle.
il s'agirait d'une sorte de rébellion d'une croyance envers la joie divisée.
Ils disent que je ferais mieux d'arrêter ou je vais devenir aveugle.
Bébé, quand je t'ai vue passer cette porte
Je savais que tu avais besoin de quelque chose de plus
Maintenant fais demi-tour et rentre à la maison.
fonctionnent en vagues distinctes, mais forcément siamoises
les moments mélodiques d’une émotion névrosée, qui tend, parfois, vers l’hystérie.
Dissonance totale, donc, et pourtant cette pièce est toute entière chargée
Dans les pages d'un magazine Blueboy, j'ai pensé à une nouvelle sensation.
Dans les pages d'un magazine Blueboy, j'ai pensé à une nouvelle sensation.
Ma tête tombe en poussière alors qu'il joue sur ses genoux.
L'échine est un peu rouge, et le tout sent un goût Horrible étrangement ; on remarque surtout. Des singularités qu'il faut voir à la loupe...y a toi puis les échelles.
Le secret est une prison dont les beats addictions...
sont des promesses de liberté et que l’haleine des jours est la cellule.
Suis née transparente, ma voix sourde, sans récipient.
Je suis fais de champs de mines et de dentelles
je suis fais de morts nés et de tendons arrachés.
Pour revenir à l’expressivité pure des sons qu’il choisit...
Chérissant les visages alors qu'ils attendent la fin
Un silence soudain près de la rivière, jour étrange.
Les chastes et croisées
acrylique
Manon pepin, 2015
(Collage de paroles de chanson traduite: she bop, a strange day, bela lugosi is dead, boys dont cry, collapse in slow motion, never enough... Rimbaud :Vénus anadyomène, de textes ici et là sur le web et des peaux hérésie que j'ai composé.)
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