6/13/2017

par tout les angles

S'incarne une partie de cartes lorsque s'agitent l'un en avant de l'autre 
Mes pieds mes yeux le mauve au delà des vertes envies.
Je suis inutile, mes verbes pantois et mes adjectifs kermess
J'devrais éteindre la lumière mais je reste vigile, au gré des allusions.

Plus ça gicle plus je me nage éperdue 
Automatismes lancées
des traits sur le calepin
des demoiselles étranges et le goût de sel
la pierre noire tout autour et ce bleu divin

La dernière demoiselle flirt mes cases horaires
repousse le moment oû je devriendrai
anonyme morceaux de viande à travers le concasseur commun
j'abrège le souffle du spin quelque chose comme une avalanche 
Ta nuque, j'escalade, trivial poursuite.

L'électro comme gilet de sauvetage.

Manon Pepin Art

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire