11/22/2010

délivrez-moi du mal ou quand le cercle s'impose.

Fractions après fractions. l'écart et les éclats. l'étau des paroissiens contre les lunes, objets de pleurs et de soupirs. j'attends les tumultes et les cris.

vindicatifs vitriol vices.

prends-moi d'entre toutes.

hors d'haleine, ivre, écartelée.

je ne suis pas qu'aubes et couchers.
laisse-moi encore te goûter.

écrire parce que la langue me démange. parce que l'éther des jours me berce vautour. parce qu'autour des abeilles font le miel et veulent détruire mon 7ièm.

tu sais quoi ?

La dépression arrive trop souvent parce qu'on reproduit un comportement qui va à l'encontre de nos valeurs profondes. le monde s'aime t-il si peu, qu'il accepte de se ronger par l'intérieur, plutôt que de se battre ?

qui lit vraiment.

des moments d'égarements.

j'aime tellement ces tours d'astronef où tu es là.
à te mettre la langue
où j'épile le pulpe des fruits.
où tu es là. à faire de la magie.

qui lit vraiment ?

devine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire