6/14/2011

compulsion compensation ou la bouche pleine de chocolat...

l'étau le vide le caramel l'arachide le plein le sucre l'espèce en voix d' instinction l'hypocrisie
no more compassion
rires flambés nucléaire war besoin boire vide pastel crier l'absinthe  toujours l'hypocrisie
où est passé toute la supposée reconnaissance dans les oubliettes ? dans tes chiottes ?
Les regarder dans leurs tâches de tout les jours comme tout les jours
devinez quelle oreille détournera les yeux quand ce sera eux
goût de faire pareil
des envies de rendre l'appareil
des pensées de partir
je sais que les derniers textes, les derniers détours imbibés des mêmes écrits.

C'est la chansons qui joue alway's in my mind.


on se demande pourquoi les gens sont tristes, pourquoi ils se sentent vides. Pourquoi tout va de travers. pourquoi y a autant de souffrance.  puis on essaie de bien faire. on essaie de faire le bien. la programmation différente de celles des appareils déjà établies comme normes, puis on se pète la gueule plus souvent  qu'autrement.

j'ai plus faim. le chocolat me tombe sur le coeur.

Je ne veux pas entrer dans le jeu.

puis je vois ce qui joue ailleurs, dehors, dans la VIE et je vois que c'est pareil.  On coupe les dépenses pour les plus démunis, et on investi dans du matériel.  Le paraître. au détriment de l'être.  et quand je vois une collectivité d'inquiété de son fric; je me demande moi, qui va s'inquiéter de la dérive des âmes.  

...croire au diable, je me dirait qu'il se fait bien des âmes ces temps-ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire