6/27/2011

rien de change, sinon l'appareil!

j'aimerais tous vous souffler l'air qu'y a dans mes poumons. 
Mais y aurait risque d'évanouissement trépas. Alors. Nous.


Irons dîner.

Oh. J'ai écris à une amie, que je me devais de faire semblant d'être bien et de ne dire que les belles choses m'arrivant, car quand même, il y en a tout plein de belles choses. Elle a dit...Et c'est bien la première qui me le dis..."Si tu vis quelque chose, et que ça t' habites...tu DOIS le dire, en parler, voyons, je suis là pour ça."

God. Ça m'a fait du bien.

Je ne suis pas de ceux qui font semblant. Si je ne te pif pas, je ne te cause pas.  Un point à la ligne. Rien de plus, rien de moins. Comme dirait mon ancienne patronne; "What you see, it's what you get."  je suis conditionné à être transparente. et si je choisi de t'écouter man, bien m'a t'écouter jusqu'aux portes des ténèbres, et j'aurais même pas peur parce que j'ai décidé de t'aimer.

Un espèce de love planétaire universel.

Sauf si tu me fais chier. qu'intentionnellement tu me frappes la joue.  Je ne tends pas l'autre. No way.  No fucking Jesus law.  Et, ma patience est immense, comme mon love machin. mais je ne suis pas aussi folle que ça!  Et, à peine le pied dans la quarantaine, que je me rend compte que ça ne passera plus jamais. Never!  intimidation, manipulation, sermon; non merci!

bon. oké. me reste juste à le dire. heu. ouin. la meilleure partie, celle où je chie dans mes petites culottes!  mais bon, je vais attendre. c'est pas aujourd'hui cette putain de rencontre là.  Elle est même pas sédulé. puis je n'y serai pas seule. je vais juste, continuer à me parler.

Me semble qu'on a une bonne communication moi et moi.

*oh et si je peux dire quelque chose à mon papa, là-haut, deux secondes... "Hey! P'pa! Ça ne te tentais pas de me dire que j't'ai belle, pis bonne pis capable quand j't'ai p'tite ?" ...Histoire que je trouve que je suis belle avant mes 30 kek ans. parce que je me suis trouvé moche tout ce temps.

2 commentaires:

  1. ''Un espèce de love planétaire universel.''

    Phrase de l'année, à date.

    RépondreSupprimer
  2. je compte sur toi, pour en publier le palmarès à fin d'l'année!

    RépondreSupprimer