12/19/2011

initiation




au boulot, les collègues me trouvent soit courageuse, soit vraiment folle.  les amis comprennent et contemplent, l'amoureux aime.  

Maintenant ce bras que je trouvais gros. je le trouve beau!

(reste à colorier)

Ps. Je voulais écrire un truc sur; l'initiation, être soi-même à nouveau, la vie après 40 ans, des limites qu'ont établies et celles qu'on dépassent, les résolutions, les fêtes, l'amour, le laid, le beau. T'sais, comme d'hab!   Mais, je me sens lâche, éthérée, un brin en dehors de mes baskets. Je pense à ton cadeau, à celui que je vais t'offrir. aux vacances qui arrivent tellement bientôt!

et y a ça qui joue dans le Mac ici.

Ça me donne envie de feu dans la cheminée, de tempête de neige et de toi, tout nu, tout près.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire