12/20/2011

satisfaction

sentir qu'une distance se creuse/fossé.

d'être si proche et si loin/les destins entrecroisés.

l'habitude/presque ennui. d'ouvrir les pages, puis de ne plus s'y retrouver.

revenir et se masquer/de moins en moins. pas envie d'être.

drôle/spirituelle/intelligente/plaire/faire des courbettes.

s'approcher dangereusement d'être soi.

à fleur de peau. s'enivrer de cyclones/fermer les yeux/goûter.

rigide/souple. rebelle/conventionnelle. anarchique/consommatrice-compulsive.

je fais des fautes. et alors ?

je ne te plais pas. va-t'en. je ne retiens plus.
 
sentinelle devant la porte des pas perdus. je veille.

je ne. partirai plus au pas de course. entretenir des feu de brindilles.

des étincelles vite ravis par le feu. de prairie plus loin.

je sais. peut-être.  je choque.

je sais. certain. je suis plate.

être si près de moi. si loin d'elle.

les deux dernières années. entre paradis et enfer.

des allées/retour apprentissage/sage.

je ne joue plus l'hystrionique.

je m'ouvre cosmique. je met mes dr. Martens allégoriques.

les papillons/arabesques. comme tes mots. enroulés autour.

dédales salés à souhait devant toi. 

mon mythique dans l'apesanteur de nos corps.  

je savoure le sucré sans l'arrière goût amer.

ça te plais.  moi oui.

moins de masques/plus de tatouages.





je ne joue plus à faire semblant. je le fait pour vrai.

Je sais; je devrais retenter le papier.

1 commentaire: