5/07/2012

y a ça: les gens qui pour tout plein de raisons|n'ont pas envie/désir/capacité à réfléchir.

je dis ça. puis je me sens mal|coupable, en fait. d'ainsi juger.

Mais, je le dis. Je fais une OVERDOSE de ce genre de personnes.

puis. j'essaie de comprendre|cesser d'être aussi acerbe dans mon jugement.

mais pourquoi c'est toujours ça que l'on entends. pourquoi moi, je devrais rien dire, et ainsi semi-contribuer à la perte de l'autonomie du cerveau... de la pensée collective. qui se fait bombarder..que dis-je irradier par de sombres idéologie qui date de quoi...Mathusalem ?

je réfléchie tout haut.

et éduquer ?


J'ai mal. je rejoins tout ceux qui on mal à l'être humain. et j'ai de moins en moins le goût de dire. le plus en plus l'envie de taire. de terre vaste. d'enterrer tout ce flasque.

Et je ne souhaite aucunement me sentir ou faire sentir que je suis plus intellectuelle, plus intelligente, plus articulé que ces gens. Je ne veux vraiment pas faire sentir à qui que ce soit que je me trouve supérieur. J'ai une pensée inclusive, je travaille à l'inclusion de tous et chacun, dans sa différence et son authenticité.

Je cherche juste le milieu entre l'apathie et l'anarchie.

et, j'aimerais bien échanger avec ceux qui s'y trouve.

histoire de me sentir moins seule.



2 commentaires:

  1. De par ces sentiments, tu ne seras jamais seule.

    N'oublie pas que la majorité est silencieuse, donc incapable de t'en parler, mais certains de ses membres partagent ton opinion. Intégralement.

    RépondreSupprimer