5/27/2012

j'ai lu a plusieurs endroits dans les médias, que sortir et jouer de la casseroles tout les soir, à calmer les angoisses et le climat d'impuissance terrible qui empoignant la population.  

Et, pour y être soir après soir, oui. Un grand oui. Je me sens plus en paix avec ce sentiment de DEVOIR faire quelque chose, de DEVOIR démontrer ma rage, mon désaccord avec toutes ces sombres démonstrations d'hypocrite de  semblant de démocratie.  Et pour mes enfants, nos enfants, nous leur témoignons une façon organique et retentissante de manifester colère/désaccord/rage.

je continue à m'endormir tard, mais je ne suis plus tirailler par la honte de ne rien pouvoir faire, je ne suis plus  envahis par l'impuissance et par la colère devant l'inertie. 

Je n'ai plus peur de sortir et d'exprimer avec tout plein de KLING-KLING-KEKLANG, le trouble avec chaudrons et cuillères.  Créative. Organique. Levée d'individus, du peuple.


Ensemble nous sommes.

Peuple unis. 

Je suis fière, enfin.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire